Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 mars 2014

Un conseiller municipal de Montigny78 sortant en conflit d'intérêt ?

Les représentants de l'UNAAPE Montigny en accord avec les enseignants ont quitté fin 2013 une réunion sur les rythmes scolaires pour dénoncer la méthode et le travail de la mairie, menés sans consultation ni concertation avec les parents d'élèves.

Jeudi dernier, le directeur de l'école Paul Fort, José Cachin, conseiller municipal sortant promu de la 21° à la 11° place dans la liste UMP/UDI/Laugier 2014, a diffusé un tract de l'UNAAPE dans les cahiers de liaison à propos des rythmes scolaires : "aujourd'hui nous sommes en mesure de vous confirmer ce nouvel emploi du temps pour la rentrée 2014. En effet une décision favorable à notre projet a été rendue le 10 mars."

Nous pouvons donc en conclure que la décision prise par la municipalité sortante est celle de l'UNAAPE, sans concertation avec les parents d'élèves dans leur ensemble et les enseignants.

Ce comportement partisan à l'école en pleine campagne électorale montre que l'équipe en place devient fébrile et a peur de se retrouver minoritaire le 23 mars 2014 après la période 1977-2014. Et ils ont raison de le penser !

plus d'informations. sur le report de ce tract demandé par l'inspectrice de circonscription prenant en compte le côté partisan de ce tract et le mélange des genres en période électorale.

16:59 Publié dans Vie locale | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.