Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 juin 2013

Mort de Nicolas About ?

Un de mes amis qui a vécu à Montigny jusqu'en 2003 me rend visite et me dit qu'il ne savait pas que Nicolas About était décédé.

Surpris, je lui demande pourquoi cette question. Il me répond que l'avenue du Pas du Lac a été baptisée avenue Nicolas About. Je le rassure et lui apprend qu'à ma connaissance il est maintenant membre du CSA depuis 2011.

Je lui ai expliqué que Nicolas About avait démissionné en cours de mandat en 2004 pour installer son premier adjoint, Michel Laugier, à la mairie. Ce dernier a voulu remercier Nicolas About pour ce qu'il avait fait pour lui.

16:25 Publié dans Vie locale | Tags : laugier, about, maire, montigny | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.